England-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
England-Manager

Voici un jeu de management qui est fait à l'aide du jeu Football-Manager 2005 mais avec le patch des transferts effectués lors du Mercato Estival.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 1 partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg

greg


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 18/10/2005

interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 1 partie Empty
MessageSujet: interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 1 partie   interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 1 partie EmptyDim 26 Mar à 1:40

1.Bonjour lil kevino comment c est passer votre integration au sein de votre effectif ?

2.Avez vous prevu de faire des changement au sein de votre equipe au prochaine mercato on sais deja que morientes est placer sur la liste des transfert ?


3.Vous etes 2 eme avant cette premiere pause que le championat anglais fais comment aller vous gerer cette 2 eme place est quelle sont vos objectif en ce milieux de saison en sachant que le leader everton a 32 point et que votre club posede 3 point de retard?


4.Quelle est le match qui vous as le plus decu en ce debut de saison?


5.qui seras champion cette aneé ?
Revenir en haut Aller en bas
lil kevino

lil kevino


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2006

interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 1 partie Empty
MessageSujet: Re: interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 1 partie   interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 1 partie EmptyJeu 30 Mar à 13:23

1.Bonjour lil kevino comment c est passer votre integration au sein de votre effectif ?
Malgrès mais deux seul matches mon integration c'est bien passé,j'ai pu enchainé de bons résultats j'espère que mes joueurs et moi continueront dans cette lancé!!!


2.Avez vous prevu de faire des changement au sein de votre equipe au prochaine mercato on sais deja que morientes est placer sur la liste des transfert ?
bin je ne c'est pas encore pour les changements je verrai en foction du budget et voilà des changements peuvent être envisagable!!!



3.Vous etes 2 eme avant cette premiere pause que le championat anglais fais comment aller vous gerer cette 2 eme place est quelle sont vos objectif en ce milieux de saison en sachant que le leader everton a 32 point et que votre club posede 3 point de retard?
bin déjà la 2eme place n'est pas encore aquise car fulham n'est qu'à 1point de moi avec un match de retard et manchester en gagnant ses 3matches de retard peut revenir au même nombre de point que mon équipe.Mon objectif est de décrocher une place en league des champions et qui c'est peut être gagner le championnat!



4.Quelle est le match qui vous as le plus decu en ce debut de saison?
Depuis mon arrivée aucun match ne m'a deçu si mon équipe est arrivé là en cette moitié de saison c'est quel le mérite et c'est quel a pratiqué du bon football.



5.qui seras champion cette aneé ?
plusieurs equipes peuvent prétendre au titre:everton,fulham,manchester,chelsea,moi même et d'autres encore)le championnat n'est pas encore fini il pourra y avoir d'énorme surprise et de grosse déceptions!!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 18/10/2005

interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 1 partie Empty
MessageSujet: Re: interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 1 partie   interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 1 partie EmptyVen 31 Mar à 1:32

merci de votr disponibilité et bonne chance pour ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 1 partie Empty
MessageSujet: Re: interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 1 partie   interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 1 partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 1 partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 2 eme p
» interwiew de OFP entraineur de Chelsea 1 partie
» interwiew de thibs entraineur de Tottenham 1 partie
» interwiew de Paolinho entraineur de Newcastle 1 partie
» interwiew de Kyrwan entraineur de Bolton 1 partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
England-Manager :: Votre Gestion :: Les Interviews :: Interview (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser