England-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
England-Manager

Voici un jeu de management qui est fait à l'aide du jeu Football-Manager 2005 mais avec le patch des transferts effectués lors du Mercato Estival.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 interwiew de thibs entraineur de Tottenham 1 partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg

greg


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 18/10/2005

interwiew de thibs entraineur de Tottenham 1 partie Empty
MessageSujet: interwiew de thibs entraineur de Tottenham 1 partie   interwiew de thibs entraineur de Tottenham 1 partie EmptyDim 26 Mar à 1:49


1.Bonjour thibs comment c est passer votre integration au sein de votre effectif ?

2.Avez vous prevu de faire des changement au sein de votre equipe au prochaine mercato on sais deja que morientes est placer sur la liste des transfert ?


3.Vous etes 7 eme avant cette premiere pause que le championat anglais fais comment aller vous gerer cette 7 eme place est quelle sont vos objectif en ce milieux de saison en sachant que le leader everton a 32 point et que votre club posede 13 point de retard?


4.Quelle est le match qui vous as le plus decu en ce debut de saison?


5.qui seras champion cette aneé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibs2

Thibs2


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/10/2005

interwiew de thibs entraineur de Tottenham 1 partie Empty
MessageSujet: Re: interwiew de thibs entraineur de Tottenham 1 partie   interwiew de thibs entraineur de Tottenham 1 partie EmptyDim 26 Mar à 13:23

1.Bonjour thibs comment c est passer votre integration au sein de votre effectif ?

Dans l'ensemble, une bonne intégration. J'ai un bon effectif même si je manque encore un peu de profondeur mais je suis satisfait de mon équipe et je crois que mon travail n'est pas mauvais non plus.

2.Avez vous prevu de faire des changement au sein de votre equipe au prochaine mercato on sais deja que morientes est placer sur la liste des transfert ?

Oui, c'est possible. Comme je l'ai dit, je manque un peu de profondeur mais , en même temps, je n'ai que peu d'argent donc je ferai avec les moyens du bord. J'éspère nottament me renforcer offensivement et, dans cette optique, Morientes a un profil interressant.


3.Vous etes 7 eme avant cette premiere pause que le championat anglais fais comment aller vous gerer cette 7 eme place est quelle sont vos objectif en ce milieux de saison en sachant que le leader everton a 32 point et que votre club posede 13 point de retard?

Mon premier objectif est clair. Je veux une qualification européene. Evidemment la LDC semble n peu dur cette saison mais pourquoi pas une belle 5ème ou 6ème place. ce ne sera pas facile mais j'ai confiance en mon équipe. Everton est déjà loin donc je ne me fixe pas sur les toffees même si 13 points, c'est rattrapable Wink

4.Quelle est le match qui vous as le plus decu en ce debut de saison?

Je n'en sortirai pas un seul mais plutôt deux trois mauvaises performances. Jepart du principe que lorsque l'on affronte des équipes du bas de tableau, on doit s'imposer. Dans ce sens, Man City et Sunderland étaient de mauvaises performances.


5.qui seras champion cette aneé ?

Cheslea. Trop fort dans la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
interwiew de thibs entraineur de Tottenham 1 partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interwiew de thibs entraineur de Tottenham 2 eme partie
» interwiew de OFP entraineur de Chelsea 1 partie
» interwiew de jo 60 entraineur de manchester city 2 partie
» interwiew de coluche entraineur de everton 2 partie
» interwiew de Paolinho entraineur de Newcastle 2 eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
England-Manager :: Votre Gestion :: Les Interviews :: Interview (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser