England-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
England-Manager

Voici un jeu de management qui est fait à l'aide du jeu Football-Manager 2005 mais avec le patch des transferts effectués lors du Mercato Estival.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 interwie du coach Middlesbrough Sk8er_boi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg

greg


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 18/10/2005

interwie du coach Middlesbrough Sk8er_boi Empty
MessageSujet: interwie du coach Middlesbrough Sk8er_boi   interwie du coach Middlesbrough Sk8er_boi EmptyVen 24 Mar à 23:24


1.Bonjour Sk8er_boi comment c est passer votre integration au sein de votre effectif ?

2.Avez vous prevu de faire des changement au sein de votre equipe au prochaine mercato on sais deja que morientes est placer sur la liste des transfert ?


3.Vous etes 17 eme avant cette premiere pause que le championat anglais fais comment aller vous gerer cette 17 eme place est quelle sont vos objectif en ce milieux de saison en sachant que la lanterne rouge manchester city a 8 point et que le dernier releglable wigan a 10 point et que vous possede un avantage vraiment minimum de 1 point ?


4.Quelle est le match qui vous as le plus decu en ce debut de saison?


5.qui seras champion cette aneé ?


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi

Sk8er_boi


Nombre de messages : 595
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

interwie du coach Middlesbrough Sk8er_boi Empty
MessageSujet: Re: interwie du coach Middlesbrough Sk8er_boi   interwie du coach Middlesbrough Sk8er_boi EmptySam 25 Mar à 1:37

1.Bonjour Sk8er_boi comment c est passer votre integration au sein de votre effectif ?

Très bien, les joueurs m'ont bien accueilli, mais ca manquait de sérieux et l'équipe n'est pas au top... Je n'ai pas encore trouvé l'equipe-type mais on s'en approche. Je suis satisfait des performances de certains joueurs, moins d'autres. Mais comme dans toutes les équipes il y en a qui sortent du lot.

2.Avez vous prevu de faire des changement au sein de votre equipe au prochaine mercato on sais deja que morientes est placer sur la liste des transfert ?

Je n'ai encore rien prévu mais il faudra que je m'y mette! L'équipe a besoin de renforts. Un joueur de grande classe ne ferait pas de mal à l'équipe. Il pourrait donner des conseils aux plus jeunes. Pourquoi pas un international retraîté!

3.Vous etes 17 eme avant cette premiere pause que le championat anglais fais comment aller vous gerer cette 17 eme place est quelle sont vos objectif en ce milieux de saison en sachant que la lanterne rouge manchester city a 8 point et que le dernier releglable wigan a 10 point et que vous possede un avantage vraiment minimum de 1 point ?

Je vais tout faire pour me sortir de cette situation périlleuse! Ca va être dur mais il faut y croire! Je pense que l'équipe a les capacités nécessaires pour rester en Premiership.

4.Quelle est le match qui vous as le plus decu en ce debut de saison?

Je peux pas dire comme ca...

5.qui seras champion cette année ?

Je pense que Chelsea ou Manchester sont les plus forts....
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.forumactif.com
greg

greg


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 18/10/2005

interwie du coach Middlesbrough Sk8er_boi Empty
MessageSujet: Re: interwie du coach Middlesbrough Sk8er_boi   interwie du coach Middlesbrough Sk8er_boi EmptySam 25 Mar à 1:52

merci de votre disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interwie du coach Middlesbrough Sk8er_boi Empty
MessageSujet: Re: interwie du coach Middlesbrough Sk8er_boi   interwie du coach Middlesbrough Sk8er_boi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interwie du coach Middlesbrough Sk8er_boi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'interwie personaliser
» interwie de sk8er entraineur de Middlesbourgh 2 eme partie
» interwie de sacha entraineur de aston villa
» Coach Tapis
» Portsmouth (Coach Tapis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
England-Manager :: Votre Gestion :: Les Interviews :: Interview (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser