England-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
England-Manager

Voici un jeu de management qui est fait à l'aide du jeu Football-Manager 2005 mais avec le patch des transferts effectués lors du Mercato Estival.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 interwie de sacha entraineur de aston villa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg

greg


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 18/10/2005

interwie de sacha entraineur de aston villa Empty
MessageSujet: interwie de sacha entraineur de aston villa   interwie de sacha entraineur de aston villa EmptyVen 24 Mar à 23:44


1.Bonjour sacha comment c est passer votre integration au sein de votre effectif ?

2.Avez vous prevu de faire des changement au sein de votre equipe au prochaine mercato on sais deja que morientes est placer sur la liste des transfert ?


3.Vous etes 13 eme avant cette premiere pause que le championat anglais fais comment aller vous gerer cette 13 eme place est quelle sont vos objectif en ce milieux de saison en sachant que que vous avez 13 point vous n etes pas encor sauvé de la relegation et vous pouvez finir dans les 5 encore quelle est votre objectif ?


4.Quelle est le match qui vous as le plus decu en ce debut de saison?


5.qui seras champion cette aneé ?
Revenir en haut Aller en bas
sacha_17

sacha_17


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2005

interwie de sacha entraineur de aston villa Empty
MessageSujet: Re: interwie de sacha entraineur de aston villa   interwie de sacha entraineur de aston villa EmptySam 25 Mar à 0:25

1.Bonjour sacha comment c est passer votre integration au sein de votre effectif ?

Ca va c'est pas evident car beaucoup de joueurs ne sont pas d'accord avec mes maniéres d'entrainer mais bon il doivent apprendre que c'est moi qui decide et que moi seul decide de la titularisation ou non d'un joueurs enfin bon on sait q'on est plus concernés par la descente que par une place européene donc c'est pas une saison facile mais on va tout faire pour reussir notre objectif a savoir la montée

2.Avez vous prevu de faire des changement au sein de votre equipe au prochaine mercato on sais deja que morientes est placer sur la liste des transfert ?

ben on peut annoncer l'arrivée de malbranque qui va beaucoup nous apporter nous cherchons egalement un millieux droit en ce qui concerne morientes sa venue est entre parenthese vus son salaire mais si y veut venir je l'aceuillerait bien sur a bras ouvert!

3.Vous etes 13 eme avant cette premiere pause que le championat anglais fais comment aller vous gerer cette 13 eme place est quelle sont vos objectif en ce milieux de saison en sachant que que vous avez 13 point vous n etes pas encor sauvé de la relegation et vous pouvez finir dans les 5 encore quelle est votre objectif ?

l'objectif est biensur le maintient c'est pour cette raison que chaque points est important mes joueurs doivent se battre contre n'importe qui c'est important de faire un maximum de points maintenant c'est sur que certain joueurs me decoivent enormement (baros,bouma) mais y faut faire avec j'espere une reaction dans la deuxiéme partie de championnat si on veut pas se retrouver relegué



4.Quelle est le match qui vous as le plus decu en ce debut de saison?

je suis deçus apres chaque defaite c'est mon temperament!!! je n'est pas de match dont je soit plus decu q'un autre mais ce qui est sur c'est q'on doit reagir ne serait-ce que pour nos supporters
5.qui seras champion cette aneé ?

dans mon coeur j'espere que manchester soit champion mais en realité j'oprterait bien pour une victoire surprise de fulham
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 18/10/2005

interwie de sacha entraineur de aston villa Empty
MessageSujet: Re: interwie de sacha entraineur de aston villa   interwie de sacha entraineur de aston villa EmptySam 25 Mar à 1:55

merci de votre disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interwie de sacha entraineur de aston villa Empty
MessageSujet: Re: interwie de sacha entraineur de aston villa   interwie de sacha entraineur de aston villa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interwie de sacha entraineur de aston villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiew de sacha entraineur d'aston villa
» ASTON VILLA
» Aston Villa
» aston villa-fulham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
England-Manager :: Votre Gestion :: Les Interviews :: Interview (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser