England-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
England-Manager

Voici un jeu de management qui est fait à l'aide du jeu Football-Manager 2005 mais avec le patch des transferts effectués lors du Mercato Estival.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg

greg


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 18/10/2005

interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea Empty
MessageSujet: interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea   interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea EmptyDim 26 Mar à 16:25

Bonjour OFP alors peut de gens vous connaisse a chelsea faite un petite description pour quond face connaissance?

Vous avez reussi a engager ronaldo c est incroyable vous avez realiser un beaux transfert comment ronaldo c est il integrer a votre effectif?


Vous avez quand meme bien gerer ce debut de championat beaucoupe de monde dit que chelsea va devenire champion d angletterre et vous vous en penser quoi?


Avez vous deja recu des offre de club a la recherche d'entraineur si oui allez vous quitter chelsea a la fin de la saison?


En ligue des champion vous allez jouer face a Anderlecht comment avez vous preparer ce match vous etes 3 eme en champions league et Anderlecht et premier de votre groupe avec 4 point de retard vous avez encor de grand chance de passer quand pensez vous?



OFP vous vez succeder au poste d entraineur a la place de josé maurinho comment les dirigent de chelsea vous on trouvé pour lui suceder?




En coupe de la ligue anglaise au 4 eme tour vous allez jouer face a everton une des grande revelation de l aneé que pensez vous de ce match?


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OFP

OFP


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/10/2005

interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea Empty
MessageSujet: Re: interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea   interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea EmptyDim 26 Mar à 16:38

Bonjour OFP alors peut de gens vous connaisse a chelsea faite un petite description pour quond face connaissance?

Hé hé y en a quand meme quelqun un (Si si tout ceux qui m'aiment pas Very Happy Very Happy )
J'ai 17 ans bientot 18 mon club pref c'est le Fc Sion (eh oui ^^)
je suis en apprentissage actuellement de glandeur professionnel (c'est tout un art)
Sinon niveau anglais j'aimais beaucoup Manchester United et Liverpool avant maintenant beaucoup moins je trouve que ces deux clubs ont perdu beaucoup de leur charme et a présent je prefere chelsea

Vous avez reussi a engager ronaldo c est incroyable vous avez realiser un beaux transfert comment ronaldo c est il integrer a votre effectif?

Pour ce qui est de Ronaldo j'ai aucun mérite j'ai engagé un seul joueur fernando Torres dont je suis très content. ROnaldo et Aimar qui arrivera prochainement sont des transferts du président je n'ai jamais demandé a ce qu'ils soient fait.
Ronaldo a eu un peu de mal a s'intégrer et a marquer au début maintenant sa va beaucoup mieux actuellement il est blessé j'espère le retrouver très vite.

Vous avez quand meme bien gerer ce debut de championat beaucoupe de monde dit que chelsea va devenire champion d angletterre et vous vous en penser quoi?

Je pense qu'il est logique de nous désigner comme favori notre budget est colossal par rapport aux autres club et notre effectif est excellent maintenant la réalité du terrain est tout autre personne ne miserait sur Everton et Fulham en début de saison et pourtant ce sont les 2 meilleurs clubs de ce début de saison. On a bien gérer mais on devrait faire beaucoup mieux.


Avez vous deja recu des offre de club a la recherche d'entraineur si oui allez vous quitter chelsea a la fin de la saison?

Je n'ai aucune envie de quitter chelsea je m'y sens très bien. Pour le moment je n'ai reçu aucune offre.


En ligue des champion vous allez jouer face a Anderlecht comment avez vous preparer ce match vous etes 3 eme en champions league et Anderlecht et premier de votre groupe avec 4 point de retard vous avez encor de grand chance de passer quand pensez vous?

La ligue des champions n'est pas notre fort on a vraiment du mal. Il nous faut gagner a tout prix contre Anderlecht et dieu sait qu'on a largement les moyens de le faire ma feuille de match est deja faite on doit compter sur les absences de Carvalho, Lampard et Ronaldo mais on a suffisament de bons joueurs pour s'imposer. On DOIT passer ce 1er tour de la LDC c'est impératif.


OFP vous vez succeder au poste d entraineur a la place de josé maurinho comment les dirigent de chelsea vous on trouvé pour lui suceder?

Après de bons et loyaux services à GC (comment sa j y suis encore ?? Very Happy ) j'ai eu une offre de Chelsea. C'est une offre qui ne se refuse pas je suis très heureux ici et j'espère donner une meilleure image de Chelsea que ne l'a fais Mourinho.

Merci Greg pour cette interview qui est excellente c'est sympa de prendre du temps pour faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 18/10/2005

interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea Empty
MessageSujet: Re: interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea   interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea EmptyDim 26 Mar à 17:13

merci de ta participation OFP et de tes reponse cool seulement la


romandie
Revenir en haut Aller en bas
OFP

OFP


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/10/2005

interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea Empty
MessageSujet: Re: interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea   interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea EmptyDim 26 Mar à 17:46

En coupe de la ligue anglaise au 4 eme tour vous allez jouer face a everton une des grande revelation de l aneé que pensez vous de ce match?

Un match très difficile nous attend contre Everton. Il serait bon de s'imposer pour prouver qu'il est possible de les rejoindre en chamionnat. La coupe de la ligue n'est pas un objectif majeur mais peut tout fois m'aider a sauver la saison en cas d'echec en LDC et Championnat

Merci beaucoup Greg Hop Sion hein ? Wink

A BAS LES BERNOIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 18/10/2005

interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea Empty
MessageSujet: Re: interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea   interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea EmptyDim 26 Mar à 20:52

bien sur ofp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea Empty
MessageSujet: Re: interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea   interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interwiew personaliser de OFP entraineur de chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interwiew de coluche entraineur de everton 1 partie
» Interwiew de lil kevino entraineur de Birmingham 2 eme p
» interwiew de thibs entraineur de Tottenham 2 eme partie
» Interwiew de sacha entraineur d'aston villa
» interwiew de Kyrwan entraineur de Bolton 2 eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
England-Manager :: Votre Gestion :: Les Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser