| FredoSMP | |
|
+5Thibs2 sacha_17 paolinho latour FredoLimbo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thibs2
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 15:07 | |
| Bon, moi j'ai été voir Marseill-Paris au Vélodrome, un Celtic-Motherwell au Celtic Park, plusieurs SFC-Sion, et Liverpool-Newcastle à Anfield (j'ai pas encore fait OT... Mais ça va venir!).
Et ben pour moi, niveau ambiance, les deux meilleurs matchs étaient les deux britanniques. Simplement parce que le Celtic et Liverpool étaient là pour supporter leur équipe et pas pour détruire l'adversaire. SFC-Sion et OM-PSG, c'est vrai, sont des matchs a grosse ambiance, mais c'est pas drôle d'entendre tout le match "PSG, enculé" ou "Sions, Sion, on t'encule". A Marseille, j'ai du entendre 4-5 chants maximum pour encourager les Olympiens et croyez moi,là,j'avais la chair de poule. | |
|
| |
ULTRAS Invité
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 15:10 | |
| ca cest seullement avec sion |
|
| |
latour Admin
Nombre de messages : 1813 Localisation : Delémont (Jura-Suisse) Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 15:12 | |
| - Thibs2 a écrit:
- Bon, moi j'ai été voir Marseill-Paris au Vélodrome, un Celtic-Motherwell au Celtic Park, plusieurs SFC-Sion, et Liverpool-Newcastle à Anfield (j'ai pas encore fait OT... Mais ça va venir!).
Et ben pour moi, niveau ambiance, les deux meilleurs matchs étaient les deux britanniques. Simplement parce que le Celtic et Liverpool étaient là pour supporter leur équipe et pas pour détruire l'adversaire. SFC-Sion et OM-PSG, c'est vrai, sont des matchs a grosse ambiance, mais c'est pas drôle d'entendre tout le match "PSG, enculé" ou "Sions, Sion, on t'encule". A Marseille, j'ai du entendre 4-5 chants maximum pour encourager les Olympiens et croyez moi,là,j'avais la chair de poule. Voilà une bonne réponse, merci Thibs | |
|
| |
greg
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 15:18 | |
| ca tu va me dire que c est moche | |
|
| |
Thibs2
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 15:41 | |
| T'inquiète Ultras, je suis aussi un supporter de Servette FC. Je dit juste que c'est dommag, contre Sion, de s'occuper autant de l'adversaire que de sa propre équipe. Maintenant.... Une équipe sans derby c'est plus la même chose | |
|
| |
OFP
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 16:06 | |
| Mais c'est quand même à Yverdon que c'est le plus chaud Allez Yverdon allez | |
|
| |
sacha_17
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 16:17 | |
| tes un bo boulet olivier | |
|
| |
Sk8er_boi
Nombre de messages : 595 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 17:06 | |
| bah tant que l'équipe joue bien je m'en fous un peu! | |
|
| |
sacha_17
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 18:26 | |
| sauf que le plus souvent on s'identifie a un club grace a c'est supporters les club de legende on de grans supporters dejas en france (saint-etienne,Marseille,) en angleterre (liverpool,manchester) les supporters c'est la carte de visite d'un club... | |
|
| |
Sk8er_boi
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 18:49 | |
| si tu veux...... pour moi c'est plutôt la ligue ou le club se trouve et ses joueurs... | |
|
| |
ULTRAS Invité
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 18:52 | |
| ca va etre un debat infini. |
|
| |
sacha_17
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 19:19 | |
| les joueurs n'on rien a voir la preuve servette a eliminer thoune avec des joueurs pas connu qui vienne d'horizon divers
wissam,chedly,noriega,girod luttait contre la relegation avec meyrin
treand jouait les finales de promotion avec carouge
esteban se sentait seul a la pointe de l'attaque la saison derniere
boully etait gardien remplacant a lausanne
bratic essayait avec chenois d'avoir un classement honorable
les joueurs n'on rien a voir et pourtant ce son ces joueurs qui on eliminer thoune et ces joueurs joue en 1 ére ligue et pourquoi il on reussi a eliminer thoune? du talent de l'envie oui mais il ya aussi les supporters qui on pouser l'equipe jusq'a la victoire... | |
|
| |
Sk8er_boi
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 19:29 | |
| bah Yverdon ils ont peut-être pas des bons fan club mais ils sont 7ème en Super League... | |
|
| |
ULTRAS Invité
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 19:35 | |
| yverdon c'est le top c'est mon avis |
|
| |
greg
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 19:43 | |
| bon chaqun a ces avis le mien ne changera pas d un fil | |
|
| |
paolinho
Nombre de messages : 306 Localisation : bully-les-mines Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: FredoSMP Ven 30 Déc à 20:48 | |
| - FredoSMP a écrit:
- OK avec toi Pao mais ne dis pas que lessupporters de l'OM ne valent rien!!!
A Lyon ou au PSG ok mais pas à Marseille!
Et ok pour l'Angleterre!
Et il y avait une plus grande moyenne de spectateurs en D2 à l'OM qu'à Sainté!!! le probleme de marseille c'est qu'ils ne respectent pas leurs adversaires tandis qu'a saint etienne ou lens si et entre la troisieme ville de france niveau population et des villes de plus basses population (40'000 habitants pour lens moins que le stade qui fait comble a chaque match) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FredoSMP | |
| |
|
| |
| FredoSMP | |
|